Ask our Agents - Photographers Agency

Biographie

Hervé Plumet est un photographe et un directeur de création dans la publicité.
Après des premiers pas qui lui servirent d'échauffement à la DDB pour le compte d'AUDI, Hervé passa près de 10 ans chez Publicis en tant que Directeur de Création pour le compte de RENAULT et de STIHL.
L'association de ses compétences de pointe dans le domaine de la photographie et d'un vif intérêt pour raconter des histoires fit de lui un excellent directeur publicitaire.

Après avoir été primé des années durant pour ces images et campagnes TV, il est aujourd'hui reconnu pour son savoir-faire sophistiqué ainsi que son sens aigu du détail.
Dernièrement, en 2013, Hervé fut récompensé d'un prix aux Cannes Lions pour son film Fondation Cardio Vasculaire ainsi que d'un prix Epica et Meilleur Prix Européen pour ses publicités STIHL.
En 2014, la Fondation Abbe Pierre pour qui Hervé Plumet réalisa un spot reçu le prix de la Campagne Citoyenne de l'Année.

Biography

Hervé Plumet is a photographer and a creative advertising director.
After a great warm up at DDB on the AUDI account, Herve spent almost 10 years at Publicis as a Creative Director at the head of the RENAULT and STIHL accounts. His advanced photography skills combined with a strong interest for storytelling led him to become a successful commercials director.

After years of award winning stills and TV campaigns, he is now renowned for his sophisticated and well-composed work as well as his keen eye for details.
Lately, in 2013, Herve was awarded a Cannes Lion for his Fondation Cardio Vasculaire film as well as an Epica and a Euro Best award for his STlHL commercial.
In 2014, Fondation Abbe Pierre was awarded best Citizen Campaign of the year.